Aujourd’hui, le téléchargement illégal constitue un véritable fléau pour l’industrie musicale. N’importe quel artiste est concerné, que ce soit David Guetta, DJ Khaled ou Calvin Harris. Plutôt que de prêcher une parole moralisatrice, il est important d’utiliser les bonnes plates-formes afin de télécharger des sons en toute légalité. Une solution légale permettant à n’importe quel dada de mariage de mieux organiser ses téléchargements et d’avoir une très grande bibliothèque musicale. Une solution indispensable pour devenir dj professionnel et exercer sa profession en parfaite légalité.
Soudcloud
Il s’agit d’une plate-forme très populaire pour les dj. Grâce à elle, vous allez pouvoir découvrir de nouveaux titres et les télécharger directement. Une plate-forme déterminante dans l’industrie musicale afin de faire connaître de nouveaux artistes, mais également pour assurer la promotion des dj déjà bien connus. Cerise sur le gâteau, vous allez trouver de nombreux mix de dj, mais automatiquement supprimés lorsque les sons sont sous copyright. Néanmoins natea, c’est une plate-forme qu’il faut absolument connaître pour trouver des titres originaux et réalisez vous-même vos propres mix. Si vous n’avez pas encore essayé la plate-forme, nous vous conseillons vivement de le faire, car elle comblera parfaitement vos attentes.
Vous connaissez sans doute Facebook, car c’est un réseau social absolument incontournable. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que la plate-forme reste également très suivie par les producteurs. De nombreuses pages sont disponibles pour profiter de téléchargement gratuit. Les professeurs ont saisi l’importance de ce réseau social sur le plan musical et cela leur permet d’entretenir leur présence sociale et d’améliorer leur notoriété. Si vous êtes un dj de mariage, il suffit de vous abonner à la page Facebook et d’accéder à un contenu musical particulièrement riche. En plus, vous serez automatiquement averti des publications lorsque l’artiste publie quelque chose sur son mur.
DemoDrop
Il s’agit de la dernière plate-forme de téléchargement son que nous souhaitions vous présenter. Il s’agit d’un concept relativement simple, car les producteurs connus ou non connus ont la possibilité d’ajouter leur propre création musicale. Les membres de la communauté y ont directement accès et donneront leur avis. Ce sont des titres disponibles en téléchargement légal et le moins que l’on puisse dire c’est que le catalogue ne cesse de s’étendre très rapidement avec de nombreuses compositions électroniques et de nombreux titre gratuit. La qualité est également de mise, ce qui vous ravira en tant que dj de mariage si vous avez besoin de contenu.